Passer au contenu
L'école inclusive dans le Rhône
Site ASH69
  • L’école inclusive dans le Rhône
    • Pôle École inclusive du Rhône
    • Pôle ressource de circonscription (PRC)
    • Pôle Inclusif d’Accompagnement Localisé (PIAL)
    • Les textes de référence
    • Glossaire des sigles
  • La scolarisation des élèves
    • L’élève en grande difficulté scolaire/SEGPA
    • L’élève en situation de handicap
      • Enseignants Référents à la Scolarisation des élèves en Situation de Handicap – ERSEH
        • Dossier aide à la fonction ERSEH
      • Dispositif ULIS (Unité Localisée pour l’Inclusion Scolaire)
      • Etablissements et Services Medico Sociaux
      • Le rôle de la MDPH
      • Matériel Pédagogique Adapté (MPA)
      • L’élève présentant un trouble du spectre autistique (TSA)
      • L’élève présentant un polyhandicap
      • Parcours de Formation des Jeunes Sourds
    • L’élève présentant un haut potentiel
    • L’élève en milieu hospitalier
    • L’élève empêché pour raison de santé
    • L’élève allophone
    • L’élève en Centre éducatif pénitentiaire
  • Enseigner
    • Pédagogie
    • Répondre aux besoins des élèves
    • Outils numériques
    • Ressources disciplinaires
      • Français
      • Eléments mathématiques et scientifiques
      • Culture humaniste
      • Langues vivantes
      • EPS
    • Liens utiles
  • Se former
    • CAPPEI. (Certificat d’Aptitude Professionnelle aux Pratiques de l’Education Inclusive)
    • Espace tutorat pour les candidats au CAPPEI
    • P.D.F. (Plan Départemental de formation du Rhône)
    • Micro-formations du pôle ASH du Rhône
    • Formation sur les finalités et le fonctionnement des PRC
  • Accompagner
    • Les documents et outils institutionnels
    • Aménagement des examens – Orientation
    • Les AESH
      • Les AESH référents
    • Livrets et textes officiels
    • A qui m’adresser ?
    • Les EMAS
    • Outils et ressources
  • Etre parent
    • Démarches à la MDPH
    • Besoin d’aide ?
    • Aménagements des examens – Orientation
  • Vie dans les établissements
  • Search
L'école inclusive dans le Rhône
  • Search
  • L’école inclusive dans le Rhône
    • Pôle École inclusive du Rhône
    • Pôle ressource de circonscription (PRC)
    • Pôle Inclusif d’Accompagnement Localisé (PIAL)
    • Les textes de référence
    • Glossaire des sigles
  • La scolarisation des élèves
    • L’élève en grande difficulté scolaire/SEGPA
    • L’élève en situation de handicap
      • Enseignants Référents à la Scolarisation des élèves en Situation de Handicap – ERSEH
        • Dossier aide à la fonction ERSEH
      • Dispositif ULIS (Unité Localisée pour l’Inclusion Scolaire)
      • Etablissements et Services Medico Sociaux
      • Le rôle de la MDPH
      • Matériel Pédagogique Adapté (MPA)
      • L’élève présentant un trouble du spectre autistique (TSA)
      • L’élève présentant un polyhandicap
      • Parcours de Formation des Jeunes Sourds
    • L’élève présentant un haut potentiel
    • L’élève en milieu hospitalier
    • L’élève empêché pour raison de santé
    • L’élève allophone
    • L’élève en Centre éducatif pénitentiaire
  • Enseigner
    • Pédagogie
    • Répondre aux besoins des élèves
    • Outils numériques
    • Ressources disciplinaires
      • Français
      • Eléments mathématiques et scientifiques
      • Culture humaniste
      • Langues vivantes
      • EPS
    • Liens utiles
  • Se former
    • CAPPEI. (Certificat d’Aptitude Professionnelle aux Pratiques de l’Education Inclusive)
    • Espace tutorat pour les candidats au CAPPEI
    • P.D.F. (Plan Départemental de formation du Rhône)
    • Micro-formations du pôle ASH du Rhône
    • Formation sur les finalités et le fonctionnement des PRC
  • Accompagner
    • Les documents et outils institutionnels
    • Aménagement des examens – Orientation
    • Les AESH
      • Les AESH référents
    • Livrets et textes officiels
    • A qui m’adresser ?
    • Les EMAS
    • Outils et ressources
  • Etre parent
    • Démarches à la MDPH
    • Besoin d’aide ?
    • Aménagements des examens – Orientation
  • Vie dans les établissements
Accueil » La scolarisation des élèves » L'élève en grande difficulté scolaire/SEGPA » Les réunions de coordination et de synthèse
L'élève en grande difficulté scolaire/SEGPA

Les réunions de coordination et de synthèse

par Marie-Annick Grange|Mis à jour 9 juin 2022
fiche-5Télécharger
  • segpa

Vous pourrez aussi être intéressé par

Le grand oral des élèves de 4ème SEGPA

Jeudi 02 février 2023, 18h, le collège Jean Jaurès ouvre ses portes aux parents, aux proches et à toutes les personnes qui […]

1er prix au concours national VIA

Les élèves de la classe 3ème SEGPA du collège Henri Longchambon à Lyon 8 ont remporté en juin 2023 le 1er prix […]

La SEGPA : L’organisation des enseignements

Circulaire SEGPA 2023-2024

Vous trouverez en pièces jointes l’ensemble des documents nécessaires à la constitution d’un dossier d’orientation vers les enseignements adaptés. Circulaire SEGPA 2023 […]

Parcourir les articles

  • Article précédent Les champs professionnels en SEGPA
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Les besoins de l’élève scolarisé en SEGPA

mentions légales
Gestion des cookies
Contact

  • 87 760
  • 165

Espace rédacteurs


Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler

© 2023 L'école inclusive dans le Rhône – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Défiler vers le haut