Audrey Buthaud Forrat

CPC ASH2

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Une fiche d’attestation de sortie dérogatoire en français facile à lire et à comprendre (FALC)
Article mis en ligne le 7 avril 2020
Le pôle ASH propose des cartes modifiables pou rencourager les élèves dans leur progression durant cette période de continuité pédagogique. Parce que tous les élèves ont besoin de feedbacks sur leur (...)
Article mis en ligne le 7 avril 2020
Un ficher réalisé par Marie Annick GRANGE, CPC ASH4 pour aider les familles à planifier les semaines avec leurs enfants.
Article mis en ligne le 7 avril 2020
Le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse Jean-Michel Blanquer, en partenariat avec les acteurs de l’audiovisuel public, lance l’opération "Nation (...)
Article mis en ligne le 7 avril 2020
Le guide réalisé en collaboration Education Nationale - Maif propose des réponses aux besoins des familles pour la scolarisation d’un enfant en situation de handicap, hospitalisé ou convalescent. Il (...)