Jean-Christophe Bay-Montagne

Cet auteur a écrit :

Article mis en ligne le 17 avril 2020
Ce lien donne accès à des ressources sur l’autisme proposées par Betty Bouchoucha Professeure Ressource Autisme pour le Rhône. Les ressources sont classées par catégories dans le Symbaloo. Une (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2020
Vous trouverez ci-dessous un article de Betty Bouchoucha proposant des ateliers maternelle pour les élèves TSA. Les liens ne sont actifs qu’après avoir téléchargé le (...)
Article mis en ligne le 7 avril 2020
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous serez redirigé vers un article Eduscol concernant la continuité pédagogique des élèves en situation de handicap. (...)
Article mis en ligne le 7 avril 2020
Pour accéder aux ressources, cliquez sur les entrées ou les pictogrammes. Arts et Culture Musique Académie de Grenoble, Education musicale et artistique L’offre culturelle numérique (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020