Frédéric Simon

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Les ressources sont accessibles en cliquant sur chaque entrée ou sur les pictogrammes. Des fiches de suivi pour motiver et favoriser l’engagement des élèves dans les tâches demandée Conseil : (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Pour accéder aux ressources, cliquez sur les entrées ou les pictogrammes. Français Maîtrise de la langue, site départemental DSDEN du Rhône Bibliothèque numérique, accès gratuit Des (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Pour accéder aux ressources, cliquez sur les liens ou sur les pictogrammes. Langues vivantes Anglais à la maison, recueil de Barbara Richard Site départemental du Rhône, langues (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Pour les élèves TSA Exemples d’emploi du temps, par Betty Bouchoucha Vie pratique et autonomie, par Betty Bouchoucha Autistice, des dizaines de liens pour des ressources et (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2020